Chic, une nouvelle collection à se mettre sous la dent!

Les Editions Fleuve noir ont bien compris qu'il fallait cibler le public des 15-35 ans. Ceux-ci ne passent en effet pas toujours facilement du rayon jeunesse des librairies et bibliothèques, à celui des adultes.

C'est la raison pour laquelle elles lancent une nouvelle collection : "Territoires" (Un hommage au King?). Elle s'axera sur quatre univers bien déterminés : Le thriller, la fantasy, le fantastique et la bit-litt'. Bref, tout ce qui marche, ou plutôt : les seuls secteurs éditoriaux encore en expansion! Tous ceux qui ont cela dans leur catalogue honorent encore la venue de J.K. Rowling!

Depuis le 7 avril, "Territoires" compte deux titres : "Les Faucheurs : tome 1 : Chat blanc" de Holly Black, et "Un blog trop mortel" de Madeleine Roux. Au prix de 16,90€, ces ouvrages bénéficient d'une couverture à la photo attrayante pour les grands ados et jeunes adultes en manque de mystères et de suspense.

Quant à nous, nous espérons pouvoir en bénéficier bien vite, afin de vous en parler encore sur ce site et dans les pages de votre fanzine!


Barbara Mazuin le 12 avril 2011 13:51

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire. Soyez le premier à ajouter un commentaire !

Poster un commentaire

Nom:
Adresse email:
Site web:
Combien font quatre plus cinq?
Poster